Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre en Europe

Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre en Europe
Ce quatrième opus arrivera finalement dans nos contrées 6 mois après sa sortie japonaise.

Il aura fallu du temps pour que la série des Valkyria Chronicles revienne en Europe. L’annonce de l’arrivée de ce Valkyria Chronicles 4 dans nos contrées était donc bienvenue, même si Sega n’avait pas encore annoncé de date officielle précise, jusqu’à aujourd’hui. Préparez-vous dès maintenant à la guerre, puisque ce quatrième opus arrive dans trois petits mois.

Une rentrée bien remplie

Vous pensiez que que le mois de septembre était déjà chargé ? Et bien il le sera encore plus car ce Valkyria Chronicles 4 se fera une place dans nos ludothèques dès le 25 septembre prochain. Il faut dire qu’il aura de la concurrence, puisque le mois sera riche en sorties, avec notamment Dragon Quest XI prévu pour début septembre et Code Vein qui sortira quelques jours après le nouvel opus du jeu de Sega. Espérons que le titre s’en sorte bien, afin d’assurer l’avenir de la licence en Europe.

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de ce que vaut le titre, un trailer a été diffusé durant l’E3 résumant les différentes mécaniques de jeu. Il est aussi important de rappeler que cet épisode sera sous-titré en français.

Valkyria Chronicles 4 sera disponible le 25 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour rappel, une édition collector sera également disponible, qui contiendra notamment un artbook et une figurine a l’effigie du char d’assaut Hafen.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp