Valkyria Chronicles 4 présente sa cinématique d’ouverture

Avec un aperçu de tous les personnages de l'aventure.

Sega vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce son très attendu RPG tactique. Plus précisément, c’est la cinématique d’ouverture de Valkyria Chronicles 4 qui est présentée ici et nous permet de nous mettre dans l’ambiance de ce quatrième volet.

L’Escouade E va devoir lutter

La Seconde Guerre européenne fait rage et le continent d’Europa est en pleine désolation. Les forces de la Fédération Atlantique et celles de l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est s’affrontent et la Fédération semble en difficulté. Vous allez jouer l’Escadron E pour mener à bien une opération de la dernière chance et vous retrouver dans le grand froid pour mener à bien votre objectif.

Tactical RPG issu d’une licence réputée pour son savoir-faire, Valkyria Chronicles 4 nous permettra de faire la rencontre de personnages comme le commandant Claude Wallace ou encore de Kai Schulen, sniper impitoyable. Ce quatrième volet proposera de redécouvrir le système de combat Blitz avec quelques nouveautés comme une classe inédite, des options de soutien ou encore la possibilité pour une unité de déclencher un baroud d’honneur avant de rendre l’âme.

Pour le rappel, Valkyria Chronicles 4 est attendu en Europe le 25 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Une édition collector avait été présentée il y a quelques semaines et pour terminer sur une bonne note, rappelons que le jeu profitera de sous-titres français.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp