Valkyria Chronicles 4 sera sous-titré en français et dévoile son édition collector

Déjà sorti depuis près de deux mois au Japon, Valkyria Chronicles 4 prépare doucement son arrivée en Europe prévue pour l’automne prochain. Le titre s’offre aujourd’hui d’un nouveau trailer, et pas n’importe lequel, puisque celui-ci vient confirmer le fait que le jeu possédera bel et bien des sous-titres en français.

Un collector pour couronner le tout

C’est donc Koch Media qui s’occupera de distribuer le jeu de Sega dans nos contrées, avec une localisation qui fera plaisir aux fans de la licence et à ceux qui souhaiteraient la découvrir avec ce quatrième opus. En dehors de cette annonce, ce trailer ne vous apprendra rien de nouveau si vous avez déjà visionné les bandes-annonces japonaises, mais il permettra aux autres de faire connaissance avec l’Escouade E, notamment avec son leader et héros du titre, Claude Wallace.

Cette bonne nouvelle s’accompagne également de l’annonce d’une édition collector pour le titre, Memories From Battle, qui comprendra les éléments suivants :

  • Deux missions supplémentaires en DLC, dans lesquelles on pourra retrouver l’Escadron 7 issu du premier Valkyria Chronicles
  • Un artbook de 100 pages, représentant le journal de Claude Wallace
  • Une figurine en vinyle du char Hafen

Le tout sera enrobé dans une jolie boîte collector et sera disponible dès cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Notez ici que le trailer ne fait malheureusement aucune mention d’une éventuelle version PC, ni même aucune date de sortie précise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.