Valkyria Chronicles 4 : Qu’en a pensé la presse francophone ?

Disponible depuis hier, le dernier Tactical-RPG de Sega nous montre aujourd'hui combien il a fait sensation dans la presse spécialisée.

Si vous l’attendiez de pied ferme, alors il ne vous aura pas échappé que Valkyria Chronicles 4 a reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part de la presse ces derniers jours. D’ailleurs, voici notre test, au cas où vous l’auriez manqué ! Au lendemain de sa sortie, revenons sur ce qu’en ont dit les médias francophones avec une bande annonce dédiée.

Valkyria Chronicles 4 roule sur ses ennemis

Avec la déception qu’a été l’épisode Revolution paru en juin 2017 dans nos contrées, Sega avait fort à faire pour convaincre les joueurs de faire à nouveau confiance à la licence Valkyria Chronicles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi, avec un nouveau volet qui a mit tout le monde d’accord. C’est d’ailleurs l’unique objet de cette bande annonce, qui liste quelques unes des réactions de rédacteurs français au titre de Sega. Et leurs mots élogieux sont plutôt éloquents.

En toile de fond, il est par ailleurs possible de découvrir quelques uns des protagonistes, ainsi que les prémices du scénario de ce quatrième volet fort réussi.  Une histoire qui tourne, comme il fallait s’en douter étant donné le concept de la saga, autour de la guerre et du champ de bataille.

Valkyria Chronicles 4 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp