E3 2018 : Valkyria Chronicles 4 s’invite avec un nouveau trailer

E3, toujours l’E3. Cette fois-ci, SEGA revient vers nous avec son prochain Valkyria Chronicles : Valkyria Chronicles 4 !

Qu’on ait apprécié, ou non, les différentes conférences proposées, on ne peut pas dire que cette édition 2018 de l’E3 n’a pas été riche en informations. De plus, les éditeurs n’ayant pas proposés de conférences se montrent également présents. Ainsi, nous allons revenir sur SEGA, qui nous propose quelques petites informations supplémentaires sur Valkyria Chronicles 4. Après un plutôt bon Valkyria Revolution, et un excellent Valkyria Chronicles Remastered, le soft est attendu au tournant. Néanmoins, nous ne pourrons pas nous faire un avis tout de suite, puisque ce nouvel opus n’a pas encore de date de sortie exacte. Malgré tout, l’éditeur nippon revient vers nous avec une petite vidéo du prochain arrivant de la saga.

Une nouvelle vidéo pour Valkyria Chronicles 4

Pour rappel, cette production estampillée SEGA sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le créneau de sortie pour ces trois plateformes est pour lautomne de cette année. De plus, une version PC, pour laquelle aucune date n’a encore été annoncée, arrivera également chez nous.

Vous évoluerez sur un champ de bataille prenant place à nombre de kilomètres de Gallia, que vous connaissez de part les précédents opus. Ainsi, vous y incarnerez l’escouade E, qui devra faire face à de multiples obstacles. Y seront mis à rude épreuve : le lien qui vous unit à vos camarades, leur confiance en vous mais aussi, et surtout, votre capacité à faire des sacrifices nécessaires. En outre, le terrain de vos affrontements se trouve être un lieu plutôt caché, loin au-delà des étendues enneigées. Il ne reste qu’à vous de le découvrir.

Enfin, nous aimerions revenir sur les différentes éditions qui seront disponibles. Ainsi, c’est Koch Media qui distribuera le jeu chez nous. L’édition collector s’appellera, quant à elle, Memories From Battle. Vous pourrez y découvrir plusieurs missions en DLC, ou se trouveront les différents personnages de Valkyria Chronicles. En plus de cela, vous pourrez y feuilleter un artbook de 100 pages. Pour finir, vous pourriez y retrouver une figurine du char Hafen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *