Valkyria Chronicles 4 se paye une démo jouable sur consoles

Valkyria Chronicles 4 se paye une démo jouable sur consoles
En attendant sa sortie prévue pour le mois prochain sur PS4, One, Switch et PC, Valkyria Chronicles 4 s'offre une démo jouable surprise.
Temps de lecture : 1 min.

Si les yeux se tournent plutôt vers les très grosses sorties prévues pour la rentrée, notamment celles de Spider Man, Shadow of the Tomb Raider ou encore Spyro Reignited Trilogy, d’autres jeux sont aussi attendus, certes moins, pour le mois de septembre. Parmi eux, le prochain épisode de la série Valkyria Chronicles, qui revient vers ses premiers amours, à savoir la stratégie, après un opus Revolution plus orienté action, et passablement décevant.

L’eau à la bouche ?

Tout le monde n’a pas ce réflexe, malheureusement, mais il arrive de plus en plus souvent qu’un éditeur décide de poster peu avant la sortie de son prochain bébé une petite démo jouable. L’occasion de faire encore monter la hype chez les intéressés, mais aussi et surtout, pour ceux-ci, de se faire une idée de la qualité d’un titre avant de dépenser leurs deniers durement gagnés. C’est ainsi que Valkyria Chronicles 4 propose, dès aujourd’hui, un court contenu téléchargeable et entièrement gratuit sur PS4, Xbox One et Switch.

Il est vrai qu’après la qualité très discutable de Valkyria Revolution, les fans de la licence ne peuvent qu’attendre au tournant Valkyria Chronicles 4. Croisons les doigts pour que SEGA ait prit la bonne route avec cet opus canonique. Quoi qu’il en soit, quelle meilleure façon de s’en rendre compte avant l’heure que l’apparition d’une démo jouable ? Pour rappel, ce prochain volet est attendu pour le 25 septembre prochain, et sortira en simultané sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp