Valkyria Chronicles 4 fait le plein d’informations

Valkyria Chronicles 4 Ann 11 19 17 1

Fraîchement annoncé, Valkyria Chronicles 4 en est pourtant au stade final de sa production, ce qui rend les développeurs de chez Sega plutôt bavards sur leur prochain RPG tactique. On peut donc retrouver aujourd’hui de toutes nouvelles informations en provenance directe du site consacré au jeu, qui dévoilent pas mal d’éléments scénaristiques notamment.

Comme déjà précisé lors de l’annonce, l’histoire prendra place sur un continent Européen alternatif, divisé en deux camps bien distincts. La « Fédération Atlantique », qui est dirigée comme une république, rentrera en opposition avec l' »Alliance Impériale », qui est elle gouvernée par un Empereur, dans le but d’obtenir le minerai précieux nommé Ragnite. Après de longues années de non-violence, le traité de paix est rompu par les impériaux, provoquant alors la Seconde Guerre Européenne, centrale à la saga Valkyria Chronicles.

Présentation des personnages et de l’intrigue

Vous incarnez ici Claude Wallace, le capitaine de l’escadron E de l’armée fédérale, qui se retrouve en difficulté après plusieurs défaites quelques mois après le début de la guerre. Pour se remettre de ces revers consécutifs, une mission de grande envergure est confiée à Claude, l’opération « Croix du Nord », qui consiste à prendre d’assaut la capitale de l’Empire avec un petit groupe afin d’avoir une chance de renverser le cours de la guerre.

Nous avons aussi droit à la présentation de deux nouveaux personnages, Raz et Kai, tous deux membres de l’escouade E. Alors que Raz est décrit comme une personne plutôt impulsive au caractère fort, Kai est au contraire plutôt timide et calme, mais apparaît être aussi un redoutable sniper qui ne lache jamais sa proie.

Valkyria Chronicles sortira le 21 mars prochain au Japon et courant 2018 chez nous sur Playstation 4, Xbox One et Switch.

valkyrai-chronicles-4-11 valkyrai-chronicles-4-10

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.