Une première fournée de visuels pour Fear the Wolves

Images Fear The Wolves

Annoncé il y a un peu plus de quatre mois, le battle royale Fear the Wolves s'exhibe via quelques premières images.

Programmé pour cette année sur PC, et en 2019 sur consoles, le FPS battle royale Fear the Wolves fait le beau par le biais de quelques visuels.

Un nouveau mode bientôt dévoilé dans Fear the Wolves

Dans ces premières images du titre développé par Vostok Games, composé de vétérans à l’origine de la licence S.T.A.L.K.E.R., nous pourrons apercevoir tout le côté post apocalyptique du soft. D’ailleurs, il faut rappeler que ce battle royale prendra place dans des environnements dévastés de la zone de Tchernobyl. Comme d’habitude, plus de 100 joueurs s’affronteront, et le dernier survivant remportera la partie.

Côté mécanique, le soft s’offrira parfois quelques anomalies mortelles, ou bien encore une météo totalement déréglée qui menacera systématiquement les survivants. En sus, il se trouve que quelques créatures radioactives dont des sortes de loups mutants, viendront également compliquer la vie des joueurs. Un système de météo dynamique sera aussi de la partie, et la propagation se fera au passage de manière irrégulière et totalement imprévisible.

Cela aura le don de pimenter un peu les partie et sachez que visiblement, un autre mode de jeu devrait être aussi de la partie dans le soft en supplément de son mode battle royale. Mais malheureusement, il n’y a pour le moment pas d’information à son sujet, et il faudra sûrement attendre l’E3 pour en savoir un peu plus sur ce fameux mode, qui devrait visiblement adopter une approche inédite du genre.

Nous verrons bien de quoi il en retourne par conséquent, et on vous laisse enfin mater les divers visuels du soft ci-dessous, nous montrant entre autres les environnements dans lesquels les joueurs progresseront. Côté date de sortie, rappelons que Fear the Wolves sera de sortie en 2018 sur PC, et en 2019 sur PS4 et Xbox One.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp