D’une pierre deux coups – Call of Duty Modern Warfare

Voici l’astuce pour obtenir le trophée / succès: D’une pierre deux coups. La version 2019 de Call of Duty Modern Warfare comporte une liste de 28 défis, et nous allons vous aider à tous les obtenir. N’hésitez pas à prendre connaissance de notre liste d’astuces pour l’ensemble des trophées et succès à débloquer.

D’une pierre deux coups

Il vous est demandé d’éliminer les deux soldats d’un seul tir au cours de la mission Ville natale. Dans cette partie, vous incarnez une jeune fille accompagnée de son frère, l’objectif sera donc de fuir. Pour obtenir ce défi, il faudra attendre la fin de la mission pour faire face à la bonne situation.

Après quelques minutes d’infiltration, il vous sera demandé d’éliminer les deux soldats afin de prendre le camion pour vous enfuir loin des horreurs de ce champ de bataille. Infiltrez-vous rapidement et prenez position sous la table où se postent les deux ennemis. À un certain moment de leur ronde, ils auront la gentillesse de s’aligner et vous n’aurez plus qu’à envoyer une balle dans le tas.

Pour comprendre un peu mieux la situation, voici une vidéo permettant d’obtenir le trophée / succès: D’une pierre deux coups.