Une nouvelle héroïne jouable dans Fire Emblem Heroes !

Nintendo annonce l'arrivée d'une nouveau personnage dans Fire Emblem Heroes dans un trailer.
Temps de lecture : 1 min.

En juin dernier, nous vous annoncions l’arrivée de trois nouveaux personnages (issus du premier opus sorti en Occident) dans Fire Emblem Heroes. Aujourd’hui, c’est au tour de Lucina, la fille de Chrom, de venir grossir les rangs des héros jouables pour cet évènement intitulé « The Glorius Archer ».

Dessinée par Yamada Kotaro, c’est Alexis Tipton qui lui prêtera sa voix pour l’occasion. Bien que dans Fire Emblem Awakening, opus où elle est apparue pour la première fois, Lucina campait le rôle d’épéiste, elle combattra cette fois en tant qu’archère. Parmi les skills qu’elle pourra apprendre au niveau 5, nous retrouvons son coup spécial, Thögn, particulièrement efficace contre les dragons.

Un taux d’apparition plus élevé

Et ce n’est pas tout ! D’autres héros feront également leur apparition durant cet évènement, comme la sulfureuse Camilla ou le très classe Ryoma. Azura, Lyn, Lissa, Lilina, Chrom, Hinoka, Isthar seront aussi de la partie. Pour l’occasion, le taux d’apparition des héros de niveau 5 a été réhaussé à 8% !

L’évènement « The Glorius Archer » prendra fin dans une semaine, le 7 juillet. Envie d’en savoir plus sur ce titre sorti en 2017 sur mobile ? Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au test que nous avons rédigé.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp