Trois nouveaux personnages débarquent dans Fire Emblem Heroes

Trois héros du premier opus viennent grossir le nombre de personnages jouables dans Fire Emblem Heroes.

Nintendo a annoncé l’arrivée de trois nouveaux personnages dans Fire Emblem Heroes. Ils seront accompagnés d’un nouveau chapitre, intitulé « The King’s Demise » (que l’on pourrait traduire par « La chute du roi »). Le tout sera disponible dès le 8 juin.

Cette annonce réjouira les plus nostalgiques de la licence japonaise car les trois nouveaux personnages sont issus de l’opus sorti en 2003 sur Game Boy Advance. Pour rappel, Fire Emblem: Rekka no Ken (The Blazing Blade en anglais), intitulé simplement Fire Emblem en Occident, est le septième épisode de la série. Il est le premier à franchir les frontières du Japon et a été renommé simplement Fire Emblem pour sa sortie dans nos contrées.

Karla, Legault et Nino

  • Karla (doublé par Allegra Clarke, dessiné par Kita Senri), surnommée Princesse des Lames, possèdera notamment les attaques Lame de Vassal et Aura Draconique.
  • Legault (doublé par Christopher Bevins, dessiné par PenekoR), le voleur également connu sous le nom de l’Ouragan se défendra grâce aux capacités The Cleaner+ et Glimmer.
  • Nino (doublé par Sarah Blandy, dessiné par Amagaitaro), l’apprentie magicienne, pourra maitriser les sorts Arc-de-lune et Giga Excalibur.

Vous êtes fan de la licence et vous n’avez pas encore touché à ce titre sorti sur mobiles ? N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre test qui devrait vous convaincre de réparer cette erreur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des