Trois nouveaux personnages débarquent dans Fire Emblem Heroes

Nintendo a annoncé l’arrivée de trois nouveaux personnages dans Fire Emblem Heroes. Ils seront accompagnés d’un nouveau chapitre, intitulé « The King’s Demise » (que l’on pourrait traduire par « La chute du roi »). Le tout sera disponible dès le 8 juin.

Cette annonce réjouira les plus nostalgiques de la licence japonaise car les trois nouveaux personnages sont issus de l’opus sorti en 2003 sur Game Boy Advance. Pour rappel, Fire Emblem: Rekka no Ken (The Blazing Blade en anglais), intitulé simplement Fire Emblem en Occident, est le septième épisode de la série. Il est le premier à franchir les frontières du Japon et a été renommé simplement Fire Emblem pour sa sortie dans nos contrées.

Karla, Legault et Nino

  • Karla (doublé par Allegra Clarke, dessiné par Kita Senri), surnommée Princesse des Lames, possèdera notamment les attaques Lame de Vassal et Aura Draconique.
  • Legault (doublé par Christopher Bevins, dessiné par PenekoR), le voleur également connu sous le nom de l’Ouragan se défendra grâce aux capacités The Cleaner+ et Glimmer.
  • Nino (doublé par Sarah Blandy, dessiné par Amagaitaro), l’apprentie magicienne, pourra maitriser les sorts Arc-de-lune et Giga Excalibur.

Vous êtes fan de la licence et vous n’avez pas encore touché à ce titre sorti sur mobiles ? N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre test qui devrait vous convaincre de réparer cette erreur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.