Hitman : La bêta bientôt accessible pour les membres du PlayStation Plus !

Hitman World of Assassination 1

C’est donc après une bêta extrêmement fermée, que la bêta de Hitman va s’ouvrir un petit peu plus au public, et plus particulièrement aux membres du service payant qu’est le Playstation Plus.

Quand est-ce que les membres du PS Plus pourront bénéficier de cette dernière ? Et bien, ce sera le 4 Mars prochain que vous aurez de fait la possibilité de télécharger la bêta du titre, si vous êtes abonné au PlayStation Plus.

En sus, et cela est plutôt logique en soi, il se trouve que la bêta que vous pourrez télécharger le 4 Mars sera identique à la bêta fermée, qui avait eu lieu le 19 Février dernier sur PC et PS4.

Ouvrir cette bêta aux membres du PlayStation Plus n’est sûrement qu’un prétexte pour permettre aux p’tits gars de IO Interactive de tester la stabilité des serveurs, et pour rappel, la première partie du contenu de Hitman arrivera le 11 Mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour patienter un peu, IO Interactive a réalisé un nouveau trailer cinématique bien sympathique pour le soft.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des