Une date de sortie pour Kingdom Two Crowns de Raw Fury

Raw Fury nous fait enfin parvenir la date de sortie de Kingdom Two Crowns.
Temps de lecture : 2 min.

Hier, l’éditeur Raw Fury nous faisait parvenir des informations sur le titre Kingdom Two Crowns. Prévu pour arriver le 11 décembre 2018, le soft sera disponible sur tous les supports de la génération actuelle. Le studio en a également profité pour dévoiler de nouvelles informations quant à son nouvel opus. Pour ceux qui ne connaissent pas Raw Fury, sachez qu’il s’agit de ceux qui nous ont permis de mettre la main sur le bon Bad North.

Quelques informations en plus pour Kingdom Two Crowns

Selon les détails nous sont parvenus, Kingdom Two Crowns proposera de nouveaux paramètres de campagne et proposera également une petite surprise à sa sortie. En effet, le titre sortira avec la possibilité de jouer une campagne avec une inspiration japonaise. Appelé Kingdom Two Crowns : Shogun, cet ajout permettra de traverser des décors retravaillés, ainsi que de rencontrer des PNJ’s propres au mode.

De plus, cet opus jouira d’autres paramètres de personnalisation après sa sortie. Les développeurs promettent que ces derniers permettront de voyager dans des décors toujours plus surprenants et originaux. Le tout sera une retravail complet de l’ensemble et pas un simple skin ajouté par-dessus chaque élément.

Ainsi, il ne s’agit pas de proposer un Kingdom version 1.5 mais bien de sortir un jeu à part entière. Nombres de nouveautés accompagneront cette sortie pour permettre de vivre une expérience tout à fait différente de ce qui a déjà été possible dans le précédent titre. L’équipe sur le projet avance même pouvoir surprendre les vétérans ayant retourné le jeu d’origine.

L’attente semble en valoir la chandelle mais il faudra attendre le 11 décembre pour pouvoir vérifier tout cela. Pour rappel, l’aventure sera disponible sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC. Par ailleurs, le titre fera partie du Game Pass de décembre pour les joueurs Xbox.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp