Jurassic World Evolution pourrait sortir le 12 juin selon une fuite

Relativement discret jusqu’ici, Jurassic World Evolution avait dévoilé quelques détails avant de ne plus faire parler de lui pendant un moment. Cependant, les choses semblent s’accélérer avec plusieurs présentations organisées dans les locaux d’Universal Studio. Malheureusement pour les développeurs de Frontier Developments, une photo prise discrètement pendant l’événement révélerait la date de sortie de leur jeu.

Un leak et un Goldblum

Comme nous pouvons le voir à travers le tweet du site All Games Delta ci-dessous, l’écran de présentation indique que la date de sortie de Jurassic World Evolution devrait être fixée au 12 juin prochain. Un nouveau trailer prévu pour être diffusé le 29 mars devait être en charge d’annoncer cette nouvelle, mais cette fuite laissera peu de place à la surprise. Il y a d’ailleurs beaucoup de chance pour que cette information soit crédible, puisque cette date de sortie coïnciderait bien avec la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom, censé débarquer dans nos salles de cinéma dès le 7 juin.

En plus de cette annonce, le génial Jeff Goldblum a annoncé qu’il serait bien présent dans le jeu, encore une fois dans le rôle de Ian Malcolm. C’est l’acteur lui-même qui l’annonce, avec son style inimitable, dans la vidéo postée ci-dessus. Son personnage aidera et guidera les joueurs tout au long de leur aventure.

Jurassic World Evolution semble donc être maintenant prévu pour le 12 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.