Une date de sortie et un nouveau trailer pour Desert Child

Dernièrement, Akapura Games est revenu sur son prochain soft : Desert Child. A l’aide d’un trailer, les développeurs ont annoncé la date de sortie de leur titre. Ainsi, ce dernier nous parviendra le 11 décembre 2018. Le soft de course old-school vous proposera de prendre les commandes sur PlayStation 4, Xbox One, Switch ou PC. Les précommandes sont d’ailleurs déjà ouvertes pour la console de Microsoft ainsi que sur Steam pour l’ajout à la wish list. Ne tardez donc plus si le jeu vous intéresse.

Enfourchez votre monture de fer dans Desert Child

Cet opus quelque peu silencieux a de quoi être prometteur. En effet, ce dernier propose d’incarner un jeune coureur moto qui rêve de participer au grand prix se déroulant sur Mars. Pour cela, vous devrez rassembler assez d’argent pour vous payer le ticket. Afin d’y parvenir, vous devrez remporter des courses et remplir quelques petits contrats ici ou là.

Alors que la terre devient de plus en plus inhabitable, la population effectue un exode vers la planète rouge. Malheureusement, le gouvernement a décidé de faire augmenter le prix des trajets, rendant ce dernier inaccessible à beaucoup de citoyens. Pour atteindre votre objectif, vous devrez donc livrer des pizzas, jouer à l’archéologue, au chasseur de prime ou encore participer à des courses. Vous pourrez également visiter des environnement colorés et améliorer votre moto comme bon vous semble. Une histoire riche en contenu et en rebondissement est donc à prévoir.

Se reposant sur un univers inspiré de Cowboy Bebop, le titre proposera une bande-son pleine de titre hip-hop et un mode multijoueur en local. Vous pourrez aussi compter sur des mécaniques originales pour les courses et combats tout en jouissant d’une customisation à plusieurs niveaux pour votre véhicule.

En attendant la sortie du titre, nous vous invitons à regarder le trailer et nous en profitons pour vous rappeler que le titre sera disponible ce 11 décembre sur toutes les consoles de la génération actuelle ainsi que sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.