Une blessure d’amour propre – Red Dead Redemption 2

Une blessure d'amour propre

Bienvenue sur la soluce de Red Dead Redemption.

Vous allez partir en escapade en forêt le temps d’une petite chasse à l’ours.

Les objectifs de la mission Une blessure d’amour propre : 

  • Traquez l’ours en moins de 1 minute et 30 secondes
  • Tirez au moins 6 fois sur l’ours
  • Terminez la mission en moins de 12 minutes

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 1

Cette mission commence lorsque vous allez parler à Hosea. Celui-ci vous explique qu’il a besoin d’un peu de recul et d’un moment seul. Vous allez donc l’accompagner chasser, sans aucun doute pour le rassurer dans son égo.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 2

Ceci dit, avant de partir à l’aventure, vous allez devoir changer de cheval. Vous allez commencer par mettre la selle à un grand étalon et partir pour la ville de Valentine. Cela vous donnera un avant-goût des gros chevaux que vous pourrez avoir plus tard.

Une fois arrivé à l’écurie, vendez votre cheval (ou mettez le en pensionnat) et achetez-en un autre. Cela m’étonnerait que vous puissiez en acquérir un au prix élevé donc prenez le Morgan. Il faudra alors le brosser, l’entretenir et prendre soin de lui pour augmenter votre lien d’affection, mais ça, on vous explique mieux dans notre guide sur les chevaux.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 3

Montez votre cheval et partez en direction de O’Creagh. A un moment, vous allez faire une pause et dormir sur place. Hosea vous demandera alors de chasser un lapin, idéal pour rappeler les bases.

Optez pour votre arc pour éviter d’abîmer la viande. Utilisez l’œil de lynx pour dénicher les lapins. Il est assez facile d’en tuer un, surtout si vous prenez un peu de hauteur.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 4

Une fois que c’est fait, faites votre campement en choisissant l’option correspondante dans la roue de sélection. Une fois que c’est fait, la nuit va tomber et l’on vous proposera de faire une recette de cuisine.

Faites-la à base de lapins et mangez. Vous pouvez le faire plusieurs fois mais si vos jauges sont au maximum, arrêtez-la.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 5

Vous allez donc repartir à cheval pour un court trajet et commencez à suivre l’ours. Activez l’Oeil de lynx à plusieurs reprises pour suivre sa trace. Vous allez vous arrêter à plusieurs reprises (son odeur, des marques laissées par terre avec de la nourriture, des excréments…).

Vous allez alors arriver à un embranchement et après une courte cinématique, vous aurez le choix entre placer un appât ou vous diviser pour chercher l’ours.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 6

La finalité est la même mais préférez tout de même rester ensemble. Après avoir vérifié l’appât, l’ours arrivera et votre capacité s’activera alors automatiquement, idéal pour tirer plusieurs coups d’affilée sur l’ours.

Chapitre 2 : Une blessure d’amour propre 7

Finalement, l’ours partira après votre assaut et Hosea va décider de rentrer au camp, bien assez excité par ce qui s’est passé. A vous de choisir entre Accompagner Hosea ou rester et chasser l’ours. Quoiqu’il en soit, la mission s’arrête là.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp