Une BD Stranger Things arrive chez Mana Books en juillet

Une BD Stranger Things arrive chez Mana Books en juillet

Mana Books fait encore grossir son catalogue. Et cette fois, c'est une licence de Netflix qui y passe. La voici, la BD Stranger Things !

Il y a un peu moins d’un mois, Mana books densifiait son catalogue en révélant la sortie prochaine de Final Fantasy : Memorial Ultimania Volume 2. Cette sortie ne sera plus la seule du 04 juillet prochain, puisqu’une autre va se joindre à la fête. En effet, l’éditeur annonce qu’une BD Stranger Things viendra ponctuer le début du mois de juillet. Après avoir annoncé sa présence à l’E3 2019, voilà que Netflix viendra aussi envahir nos bibliothèques. Une aubaine pour la série, déjà adulée et très appréciée de l’audience de se faire connaître encore un peu plus. Une aubaine aussi pour les fans, qui pourront ainsi prolonger l’expérience.

Une BD Stranger Things sur le Monde à l’Envers !

Cette BD Stranger Things sera un one-shot plongeant le lecteur dans le début de la première saison. Cette fois-ci, il sera question de suivre Will Byers dans le Monde à l’Envers. Avec cet ouvrage, le lecteur aura l’occasion de découvrir ce qu’il s’est passé lors de la traque de Will par le Démogorgon. Bien entendu, cette BD Stranger Things ne s’appelera pas simplement « Stranger Things ». Non, le nom complet sera Stranger Things – De l’autre côté ! Au moins, le nom donne directement une idée de l’intrigue qui sera proposée.

Dans l’équipe derrière cette œuvre, on retrouve notamment Stefano Martino. Fort d’une grande expérience, ce dernier nous emmènera dans un univers plus lugubre que jamais. Et ce plaisir s’étalera sur 96 pages, pour un prix de 15€. Reste à espérer que la qualité soit au rendez-vous, même si nous ne nous en faisons pas à ce niveau-là.

Dès lors, il sera possible de vivre la double expérience Stranger Things dès le 04 juillet 2019. D’une part dans le bouquin de Mana Books, et d’autre part sur vos écrans. Alors soyez prêts, car vous n’en avez pas fini d’être surpris. Reste également à voir si l’éditeur nous laissera jeter un œil aux premières pages de cette BD stranger Things avant de passer à la caisse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp