Final Fantasy : Memorial Ultimania Volume 2, le 04 juillet chez Mana Books

Final Fantasy Memorial Ultimania Vol 2

Avec Final Fantasy : Memorial Ultimania Volume 2, Mana Books compte bien frapper un autre grand coup.

Il y a quelques jours, nous apprenions une bonne nouvelle de côté de chez Mana Books. En effet, l’éditeur nous a annoncé l’arrivée prochaine de Final Fantasy : Encyclopédie Officielle Memorial Ultimania Volume 2. Si le nom s’avère extrêmement long, son contenu annonce du très lourd.

L’éditeur nous habitue à de plus en plus de sorties de grande qualités, à commencer par exemple par Danganronpa, Dragon Quest ou encore Persona 3. Et, compte tenu du succès du premier volume, quoi de plus normale que d’en voir un second débarquer ?

Memorial Ultimania, 336 pages de plaisir, chez Mana Books

Bien que cela fasse plus de 30 ans que nous sommes plongés dans l’univers fantastique de Final Fantasy,  nous n’en avons jamais assez. Depuis 1987, elle est présente dans la vie vidéoludique de plusieurs générations de joueurs. Sans cesse en évolution et toujours la série RPG la plus populaire du monde, chaque nouvelle annonce concernant la saga déclenche une marrée de joie.

Avec le volume deux de Memorial Ultimania, Mana Books compte bien rendre hommage encore un peu plus à la série. Cette seconde parution est d’ailleurs la deuxième d’une trilogie invitant les joueurs de tous horizons à se plonger au cœur de l’œuvre de Square Enix.

En outre, cela permettra aux possesseurs du premier volume de compléter leur collection. Après tout, cela fait deux ans que tout le monde attend cette arrivée. Et on ne peut que comprendre cette attente vu le contenu annoncé. Des story-boards, croquis, illustrations inédites ou encore anecdotes, ce sont autant de choses qui apparaîtront sur les plus de trois-cent pages de cette encyclopédie.

Pour 40€, Mana Books vous permettra de vous immerger dans les épisodes X à XIV de la série. En gros, dès le 04 juillet, vous pourrez revivre 12 années d’histoire de l’une des licences les plus importantes de l’univers RPG. Ca vaut bien son nom de Memorial Ultimania, non ?

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp