UnDungeon : L’objectif de sa campagne Kickstarter est atteint !

Développé par le studio Laughing Machines, UnDungeon, après avoir lancé récemment sa campagne Kickstarter, a fini par atteindre son objectif initial en dépassant largement les 50.000 € demandés.

Du coup, le titre pourra forcément voir le jour assez rapidement sur PC, Mac et Linux, et sachez qu’il reste encore huit jours de campagne pour tenter de soutenir encore plus ce projet de financement à cette adresse. Au niveau de la somme qu’a récolté UnDungeon, le soft en est actuellement à 65.431 €.

D’ailleurs à noter que le mélange de jeu de rôle et de rogue-like pourra au passage débloquer d’autres paliers avec des fonds supplémentaires comme du contenu en supplément, ou bien encore une version PS4, Xbox One, Switch et Vita en l’occurrence.

Nous verrons bien quelle somme aura atteint UnDungeon d’ici huit jours, et rappelons que le jeu de Laughing Machines nous plongera dans un rogue-like/jeu de rôle, avec un univers pixel art et une histoire complexe et captivante.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.