Shaun Escayg quitte Naughty Dog, probablement pour Avengers

Shaun Escayg

C’est à travers un court message posté sur Twitter que Shaun Escayg nous annonce son départ de Naughty Dog après sept ans de services au sein du studio.

Une arrivée chez Crystal Dynamics ?

Directeur Créatif du studio derrière la série Uncharted, Shaun Escayg a fait ses débuts chez eux il y a sept ans avec The Last of Us. Il a ensuite officié sur le standalone Left Behind tandis que son dernier travail concerne Uncharted The Lost Legacy, sorti en août dernier.

A travers ce message d’adieu, notre homme explique que cela fait sept ans qu’il a rejoint l’équipe talentueuse de Naughty Dog et après avoir travaillé sur The Last of Us, Uncharted 4 et The Lost Legacy, il était temps pour lui de prendre un autre envol : « Tous mes dogs vont me manquer ».

Si Shaun Escayg n’a pas encore déclaré où il allait atterrir, tout porte à croire qu’il rejoigne le Project Avengers de Crystal Dynamics. Sur Instagram, Shaun a mis en ligne une image avec le logo symbolique de nos héros avec « Pour de nouvelles aventures » avec un rendez-vous en 2018.

Crystal Dynamics a le vent en poupe en ce moment et se prépare pour leurs nombreux projets, dont le nouveau Tomb Raider confirmé en 2018. Néanmoins, si nos attentions se tournent vers le jeu Avengers en développement, il n’est pas impossible que Shaun Escayg retourne dans le monde du cinéma, là où il a déjà bossé il a plusieurs années.

?to new Adventures- ?bring it 2018!?

A post shared by Shaun Escayg (@shaun_escayg) on

Source image d’illustration

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.