PSX 2017 : Sortie en vinyle de la bande-originale d’Uncharted : The Lost Legacy

Uncharted The Lost Legacy Vinyl 5 1

À l’occasion de la PlayStation Expérience, qui a lieu cette année les 9 et 10 décembre, Naughty Dog a annoncé la sortie en vinyle de la bande-originale d’Uncharted : The Lost Legacy (le dernier opus de la série) composée par Henry Jackman. Les collectionneurs de disques et les fans de la licence seront ravis car ce n’est pas un mais deux vinyles qui les attendent ! Ces derniers sont colorés, avec des motifs imitant les yeux de Chloé Frazer et seront vendus au prix de 40$ (soit un peu moins de 35€).

Les précommandes ouvrent ce samedi 9 décembre à 17h (heure de Paris) sur le site Iam8bit et si vous passez commande ce week-end, vous recevrez en plus un disque en feutrine qui commémore les 10 ans de la licence. Soyez au taquet, il y a fort à parier que ces vinyles seront rapidement sold out !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.