Uncharted 4 : A Thief’s End : Le mode coop en écran partagé est abandonné

Uncharted 4 : A Thief's End : Le mode coop en écran partagé est abandonné 1

Uncharted 4 : A Thief's End met tout ses efforts actuellement avec la sortie du DLC intitulé Bounty Hunters et lors du live stream de présentation, on apprend que, malheureusement, le mode coop en écran partagé a été abandonné.

Nathan Drake refait parler de lui en ce moment avec sa mise à jour gratuite appelée Bounty Hunters et c’est au cours d’un live stream pour la présentation du fameux pack que Naughty Dog et Scott Lowe ont fait le point sur l’avenir du mode coopération en écran scindé. 

Effectivement et souvenez-vous de cet article, on pouvait voir que pour l’Automne, le studio prévoyait d’intégrer le mode coop pour que deux joueurs puissent jouer ensemble sur un même écran avec une deuxième manette. Malheureusement, la présentation du 21 Septembre vient mettre un terme aux attentes et aux espoirs puisque le community manager Scott Lowe affirmera que la priorité du studio est accès sur le développement de DLC. Il confirme néanmoins qu’ils avaient réellement envisagé l’ajoute d’un mode split-screen…

La question reste à savoir s’ils comptent laisser de manière définitive l’idée du mode coop en écran scindé pour faire du DLC qui sera, on l’espère, toujours gratuit ou s’ils comptent tenter de bosser de nouveau dessus un peu plus tard… A suivre mais pour le moment, l’idée est abandonnée.

Dommage donc ! Pour rappel, Uncharted 4 : A Thief’s End est sorti exclusivement sur PlayStation 4 le 10 Mai et vous pouvez retrouver notre test complet du solo à cette adresse et celui du multijoueur juste ici. Autrement, voici le test vidéo.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp