Uncharted 4 : A Thief’s End aura un patch Day One conséquent

Uncharted 4 : A Thief’s End aura un patch Day One conséquent
Alors que des copies du jeu circulent deux semaines avant sa sortie officielle surtout à cause du fait que ces dernières ont été dérobées d'un camion, nous apprenons tout de même que le titre de Naughty Dog se dotera d'un très gros patch lors de sa sortie le 10 Mai prochain.
Temps de lecture : 1 min.

Outre cette triste nouvelle du vol des copies du jeu dans un camion moins de deux semaines avant sa sortie, Uncharted 4 : A Thief’s End bénéficiera le jour de sa sortie le 10 mai, d’un patch véritablement colossal qu’on se le dise.

En effet, pesant pas moins de 5 Go, ce patch Day One a notamment été découvert via un tweet de AllGamesDelta, et contient bon nombre de corrections et ajouts.

Comme vous pourrez le constater, en plus de corriger visiblement quelques bugs, viendra s’ajouter pour Uncharted 4 : A Thief’s End le multijoueur ou encore quelques petits bonus non négligeables – le mode photo, la galerie d’illustrations, le choix des skins pour le mode solo etc… -.

Décidément, les patchs Day One pour les divers softs sont plus qu’à la mode ces temps-ci, et rappelons une nouvelle fois que le jeu développé par le talentueux studio Naughty Dog arrivera le 10 Mai prochain exclusivement sur PS4.

Notre test arrivera également dans ces eaux là.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp