Le mignon Unbound: Worlds Apart sortira en juillet

unbound 1 1

Même si l’IGN Summer of Gaming était rempli en annonce de jeux, le show mettant de nombreux jeux à l’ambiance sombre en avant, et c’est pour cela que voir un titre aussi coloré que Unbound: Worlds Apart a fait pas mal de bien. Le titre est d’ailleurs venu annoncer une bonne nouvelle puisqu’il s’apprête à sortir.

Baby Come Back

Unbound: Worlds Apart est issu d’un Kickstarter réussi en 2018, et qui a donc mis trois ans de plus avant d’être fin prêt. Le titre nous fera suivre les aventure d’une petit magicien nommé Soli qui pourra créer des portails vers d’autres mondes, tout en manipulant le temps et la gravité.

Un sacré pouvoir pour ce petit bonhomme qui devra parcourir des environnements dessinés à la main dans un jeu de plateforme avec des secrets à découvrir et des aptitudes à débloquer.

Unbound: Worlds Apart sera disponible dès le 28 juillet prochain sur PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.