Un trailer et une date de sortie pour Firewall Zero Hour

Développé par First Contact Entertainment, Firewall Zero Hour s’était bien fait discret depuis son annonce. Fort heureusement, nous avons enfin des nouvelles de ce dernier aujourd’hui, et il ne vient pas les mains vides.

Une sortie le 28 Août prochain pour Firewall Zero Hour

En effet, Firewall Zero Hour, en sus de dévoiler une nouvelle vidéo montrant du gameplay, annonce dans la foulée sa fenêtre de sortie. Et ce sera le 28 Août prochain, que nous aurons le droit de jouer au titre de First Contact Entertainment sur le PlayStation VR.

Pour les personnes qui ne savent pas ce qu’est Firewall Zero Hour c’est très simple : il s’agit d’un FPS en VR, orienté multijoueur. Deux équipes de quatre s’affrontent, dans le but de récupérer des données, ou bien de tout simplement les défendre de l’équipe adverse. Au programme, les joueurs se défieront notamment sur neuf cartes aux environnements variés – Russie, Moyen-Orient, Royaume-Uni etc… -. Il est à savoir qui plus est que le jeu sera jouable avec le PSVR Aim Controller, ou bien avec une manette Dualshock 4 classique.

Le point sur son contenu, et bonus de précommande

Côté contenu, en sus du mode multijoueur qui nécessitera forcément le PlayStation Plus, un mode d’entrainement en solo sera aussi de la partie pour se faire la main – dont le PS Plus sera aussi obligatoire -. Au niveau de la progression, vous glanerez de la monnaie virtuelle, et de l’expérience. Cela vous permettra visiblement d’acheter de nouvelles armes – Fusil d’assaut, fusil à pompe, C4 etc… -, et sûrement bien d’autres joyeusetés.

Si vous précommandez le soft par ailleurs, vous obtiendrez le pack Zero Hour qui contient notamment :

  • Un camouflage de personnage exclusif
  • Un atour exclusif
  • Un camouflage d’arme exclusif
  • Une peinture de visage exclusive
  • Un écusson exclusif
  • De la monnaie virtuelle supplémentaire
  • Du double XP pendant 24 heures
  • Le mercenaire « Texas » déverrouillé

Les joueurs qui précommanderont le soft seront par conséquent gâtés. A noter que la mercenaire Sarah Wells alias Texas, aura la particularité de résister aux dégâts infligés par ses adversaires. De quoi donner du fil à retordre aux divers joueurs qui se frotteront à elle en somme. Au passage, sachez que le titre sera disponible en version numérique comme en version boîte, en package avec le PSVR Aim Controller.

Enfin, on rappelle que Firewall Zero Hour sera de sortie le 28 Août prochain sur le PlayStation VR. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.