Un premier trailer pour The Lion’s Song

Un premier trailer pour The Lion’s Song
Le studio indépendant Mipumi Games nous annonce en ce jour avec enthousiasme son tout premier jeu, intitulé The Lion's Song.
Temps de lecture : 1 min.

The Lion’s Song est donc annoncé pour la première fois par le studio indépendant Mipumi Games, qui nous gratifie pour le coup d’un tout premier trailer.

Dans le titre, qui prendra la forme d’un jeu d’aventure à format épisodique découpé en quatre épisodes, nous incarnerons justement au cours de ces derniers, la vie d’un des trois personnages au début du 20ème siècle. 

La particularité du soft d’ailleurs, est que nous ferons face à trois personnages très talentueux, mais qui devront faire face à des difficultés d’ordre créatif, humain ou liées à l’inspiration. En effet, The Lion’s Song nous permettra d’endosser les rôles d’une talentueuse compositrice souffrant d’un manque d’inspiration avant un important concert, un nouveau peintre qui tente de gagner en notoriété, ainsi qu’une brillante mathématicienne, obligée de lutter pour faire entendre sa voix dans un domaine majoritairement masculin.

L’idée en soi est plutôt originale et bien pensée il faut bien l’admettre, et sachez évidemment que vos choix dans le soft auront un impact sur le déroulement de l’histoire, qui détermineront pour le coup si les personnages rencontreront le succès tant espéré ou pas.

Autant dire qu’il nous tarde de voir ce que donnera le premier épisode de The Lion’s Song, qui débarque en ce deuxième trimestre 2016 sur PC, iOs et Android.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp