Un premier trailer de gameplay pour Farming Simulator 19

Les agriculteurs virtuels pourront bientôt travailler la terre grâce à Farming Simulator 19 qui dévoilent aujourd’hui un premier trailer de gameplay. En plus de pouvoir jeter un coup d’œil au moteur graphique (plus particulièrement à 0:44 où l’on voit les différentes phases du développement des récoltes), cette vidéo nous décrit toutes les étapes d’une exploitation réussie pour l’ouvrier agricole moderne.

Une licence bien enracinée

Bien que certains tentent de concurrencer ce marché plus prolifique qu’il n’y parait, notamment Pure Farming 2018 dernièrement, Farming Simulator veut montrer qu’il est loin devant tout le monde. En tout cas, on peut dire qu’il en a sous le capot. Avec plus de 300 véhicules et une tonne de marques officielles, le soft met également en avant quelques nouveautés. Ainsi, nous aurons droit à deux nouveaux environnements (Américain et Européen), deux nouvelles cultures (l’avoine, et le coton), et l’élevage de chevaux. Il sera d’ailleurs possible de les monter pour explorer la carte. Sans oublier les acquis qui font son succès comme le mode multijoueur en ligne et le support de mods sur PC et consoles.

Farming Simulator 19 sera disponible le 20 novembre 2019 sur PC, PS4, et Xbox One. De plus, jusqu’au 24 septembre prochain, Focus Home met tous ses titres en promotion sur Steam dont Farming Simulator 17 qui passe à 7.49€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.