Farming Simulator 20 sur Switch annonce sa date pour le 3 décembre

farming simulator 20 switch screenshoot gameplay

Prêt à labourer partout ?

Le Nintendo Direct a été l’occasion d’apercevoir pas mal de jeux qui vont arriver sur Switch. Pour sûr, on retiendra les annonces de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition ou encore Tokyo Mirage Sessions #FE Encore mais les fermiers en herbe peuvent noter leur rendez-vous pour Farming Simulator 20.

Quelle est la date de sortie de FS20 sur Switch ?

farming simulator 20 switch screenshoot gameplay 2

Focus Home Interactive a donc profité de la présentation pour faire une triplette au niveau des dates avec celles de Vampyr, de Call of Cthulhu et maintenant, Farming Simulator 20. Le bougre s’installera avant les fêtes de fin d’année et arrivera le 3 décembre 2019.

On nous l’avait déjà évoqué mais oui, le prochain FS sera estampillé Farming Simulator 20. Il s’agira donc un épisode qui se base sur Farming Simulator 19 mais avec des graphismes adaptés pour ces nouveaux supports. D’ailleurs, le jeu est aussi prévu sur mobile, iOS et Android, mais on ne sait pas encore s’il arrivera le même jour que la version Switch.

Quelques images ont aussi été mises en ligne, histoire de voir les prouesses visuelles de cette mouture Switch. On notera donc que l’année sera encore sous le signe de la série avec une arrivée sur Stadia mais aussi une platinum edition le 22 octobre et déjà disponible en précommande.

farming simulator 20 switch screenshoot gameplay 3 farming simulator 20 switch screenshoot cheval

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp