Un nouveau trailer en mode survival pour Days Gone

À la vie à la mort dans un monde sans foi ni loi.

Alors que la date fatidique du 26 avril 2019, synonyme de sortie officielle, approche, Days Gone se dévoile de plus en plus. Il y a quelques jours, nous profitions par exemple de quelques minutes de gameplay assez instructives. Aujourd’hui, un nouveau trailer glaçant, donnant une nouvelle fois la température du titre, nous parvient.

Une typologie des mutants

Place cette fois à une présentation en règle des mutants et de leur mode de fonctionnement. Les mutants, ce sont bien évidemment ces créatures décharnées qui veulent festoyer avec vous. Se déplaçant généralement en masse, il dispose d’une logique de meute, résolument tournée vers la prédation intensive. Plusieurs catégories distinctes composent ce groupe de morts de faim. Il y a d’abord les brouilleurs, le gros de la masse, le niveau 0 du groupe, instinctivement conçus pour faire corps et faire mal. Puis viennent les têtards, un peu plus évolués stratégiquement, à l’affût d’une erreur de votre part. Les beuglardes ensuite, qui telles des lanceurs d’alerte, font rappliquer la cavalerie. Enfin les brutes, molosses bodybuildés qui vous dévorent en moins de deux.

Outre ce focus sur les mutants, le trailer détaille certains éléments de survie, relatifs aux armes notamment. Tout sera bon pour faire un usage économe des munitions. Il conviendra également d’utiliser les moyens du bord en situation critique, en maintenant une concentration de chaque instant. Vu que tout part à vau-l’eau d’ailleurs, vos semblables ainsi que d’autres créatures affamés voudront s’en prendre à vous. Autant bien s’équiper et choisir ses luttes!

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp