La PAX dévoile quelques minutes de gameplay pour Days Gone

La jouabilité s'annonce des plus appréciables.

Alors que la date de sortie se rapproche à grand pas, Days Gone dévoile un peu de sa richesse. Au travers de ces quelques minutes, la vidéo que présente la IGN lors de la PAX nous invite à découvrir un monde vaste et rempli de bonnes surprises. Entre la possibilité de miner les voitures pour créer des pièges ou encore de gérer en partie son adrénaline, les variations se font nombreuses et jouissives.

Un monde ouvert relativement opérationnel

D’après ce que nous livre ces quelques minutes de gameplay, le décor est exploitable à souhait. Le fait de pouvoir se déplacer facilement par le biais de véhicule ou encore d’escalader n’importe quel obstacle permettra au joueur de s’échapper de situations ardues. Attendons la prochaine vidéo à venir pour en apprendre plus en détails sur les différentes interactions réalisables.

Rappelons bien évidemment, qu’avant Days Gone, aucun jeu ne permettait de jubiler de cette façon de la survie face à la menace zombie. Profitez donc de ces quelques minutes offertes pour anticiper votre prochaine balade dans le monde des morts, et de mettre en place votre stratégie pour la sortie à venir de cette future pépite.

Days Gone sera disponible le 26 avril sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp