Un magnifique trailer pour Star Wars: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne

Un magnifique trailer pour Star Wars: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne
S'il y a bien une chose à laquelle on ne s'attendait pas, c'est que le MMORPG de BioWare à savoir Star Wars : The Old Republic, se dote d'une nouvelle extension. Et d'ailleurs, cette dernière se dévoile par le biais d'un trailer qui est tombé sur la toile.
Temps de lecture : 2 min.

C’est donc à travers un long trailer de six minutes en CG plutôt bien foutu que nous apprenons par conséquent qu’une nouvelle extension pour le MMORPG Star Wars : The Old Republic sera de sortie, et portera le nom de Knights of the Eternal Throne.

Dans cette nouvelle extension, le joueur incarnera l’étranger un vétéran de la grande guerre galactique, et verra bien évidemment ses choix s’affirmer entre le côté lumieux ou obscur de la force. Vous y affronterez pas mal d’adversaires costauds comme l’Empereur Valkorion et l’Impératrice Vaylin, afin de prendre d’assaut le trône éternel.

Concernant sa fenêtre de sortie, Star Wars: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne sera téléchargeable gratuitement pour les abonnés au MMORPG Star Wars : The Old Republic le 2 Décembre prochain, tandis que l’extension sera évidemment payante pour les nouveaux venus, et à noter que le soft est d’ores et déjà précommandable à cette adresse.

Au menu de cette extension de plus, les joueurs auront à disposition des nouveautés comme un nouveau système de commandement galactique, des confrontations nommées Soulèvement et vous accordant des récompenses, ou bien encore la possibilité de personnaliser vos combats via trois niveaux de défis, rien qu’ça !

De quoi gâter les joueurs qui se procureront sur cette extension, et sachez enfin que si vous prenez un abonnement au titre avant le 25 octobre, vous obtiendrez la célèbre mercenaire et chasseuse de primes, Shae Vizla, comme partenaire. Ce sera au passage également la même chose si vous vous abonnez à partir du 27 Novembre, mais vous bénéficierez cette fois-ci d’une nouvelle monture Walker de reconnaissance rapide, en plus d’avoir trois jours d’accès anticipé à cette future extension pendant cette période.

Nous vous laissons désormais regarder le trailer de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Eternal Throne, qui sera donc officiellement de sortie le 2 Décembre prochain gratuitement pour les abonnés à Star Wars : The Old Republic, et payant pour les non-abonnés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp