Un jeu mobile Westworld arrive, les pré-inscriptions sont ouvertes

Westworld ios android jeu

Histoire d'anticiper la saison 2 de Westworld, un jeu mobile va bientôt sortir.

Warner Bros vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour le jeu Westworld, l’application mobile qui sera disponible sur iOS et Android quelques jours avant la saison 2.

Prenez les commandes de Devos

Si HBO produit d’excellentes séries, leurs adaptations en jeux vidéo sont pour le coup bien moins ambitieuses ces derniers temps. C’était déjà le cas pour Game of Thrones qui avait eu droit à une application il y a quelques mois et Warner Bros remet le couvert avec Westworld. Développé par Behaviour Interactive qui a déjà officié sur Game of Thrones, ce nouveau jeu mobile vient d’ouvrir ses inscriptions à cette adresse.

Les premières images font fortement penser à des mécaniques de jeu similaires à Fallout Shelter avec un aspect gestion imposant et des graphismes simplifiés. On y incarnera alors un stagiaire de l’entreprise Delos et l’on devra prendre soin du parc en s’occupant des clients mais aussi de la fabrication et de la gestion des hôtes. Bref, un bon moyen pour promouvoir la saison 2 de Westworld calée à la fin du mois d’avril.

Pour le moment, Warner Bros a simplement communiqué une sortie sur iOS et Android au cours du même mois que la diffusion de la saison 2. Des récompenses seront d’ailleurs débloquées en fonction du palier de pré-inscriptions avec quatre niveaux, le premier étant déjà atteint. On vous laisse sur quelques visuels dévoilés :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp