Westworld dévoile la date et la bande-annonce de sa saison 2 au Super Bowl

Particulièrement attendue de tous ceux qui ont regardé la première partie, la saison 2 de Westworld a profité du Super Bowl pour diffuser une nouvelle bande-annonce.

Une date pour la saison 2

Première longue bande-annonce pour cette nouvelle saison, cette publicité est surtout la première pour HBO au Super Bowl en 20 ans, période durant laquelle la chaîne n’avait pas profité de l’événement américain. C’est donc avec un grand sourire que les fans peuvent se délecter de cette nouvelle vidéo.

Mais en plus d’avoir quelques images supplémentaires pour nous faire patienter d’ici sa diffusion, c’est surtout une date de sortie qui est dévoilée : la saison 2 de Westworld reviendra le 22 avril sur HBO. Elle sera diffusée en soirée aux Etats-Unis et donc le lendemain sur OCS dans nos contrées françaises.

C’est sous un cover de Runaway de Kanye West composé par Ramin Djawadi que l’on retrouve quelques personnages bien connus comme Dolores (Evan Rachel Wood), Logan (Ben Barnes) ou encore l’homme en noir (Ed Harris).

Au niveau de l’intrigue, on suivra bien évidemment la suite des événements qui se sont déroulés dans la première saison. Cette bande-annonce le confirme, les androïdes ont vraiment pris le dessus et l’on devrait partir à la découverte de nouveaux mondes. Selon les premières informations des showrunners, on nous parle de monde aquatique et possiblement la présence samouraïs… Réponse le 22 avril.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.