Westworld : clap de fin pour le jeu mobile le 16 avril 2019

Westworld : clap de fin pour le jeu mobile le 16 avril 2019
Au coeur d'une affaire judiciaire, le jeu mobile tire sa révérence.
Temps de lecture : 1 min.

Nous vous en parlions l’an dernier. Bethesda attaquait en justice Warner Bros et Behavious Interactive. Malgré un retrait de la plainte de la part de ces derniers, le jeu mobile Westworld tire sa révérence au mois d’avril prochain.

Dites vos adieux au parc d’attraction sur mobile

Et c’est une annonce du compte officiel Twitter qui nous l’apprend. Tiré de la série du même nom, le jeu mobile Westworld a été au coeur d’une affaire judiciaire l’an dernier. Des similarités avec le jeu Fallout Shelter, des parties du code copiées. Il n’en a fallu pas plus pour que Bethesda attaque. L’histoire s’est terminé il y a quelques jours par un accord à l’amiable. Aucun détail n’a fuité sur les conditions de cet accord, mais il est clair qu’une grosse somme d’argent a été mise sur la table. L’annonce, 10 jours plus tard, de l’arrêt définitif du jeu ne peut être une coïncidence.

Le communiqué annonce un retrait immédiat des plateformes de téléchargement de l’application, la fin des microtransactions, et une fermeture définitive le 16 avril prochain. Vous avez donc 3 mois pour dire adieu à Westworld sur mobile.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp