Westworld : Le jeu mobile maintenant disponible sur iOS et Android

La série HBO arrive sur smartphone.

Officialisé un peu plus tôt dans l’année, le jeu mobile Westworld est maintenant disponible sur nos smartphones. Sans vraiment crier garde, voici que l’application mobile inspirée de la célèbre série de HBO pointe le bout de son nez sur iOS et Android.

Delos est à vous

Le jeu est chapeauté par Warner Bros. Interactive et développé par Behaviour Interactive que l’on connait déjà pour Dead by Daylight ou l’adaptation de Game of Thrones sur mobile. Westworld Mobile est un jeu de simulation et de gestion où il vous sera demandé de gérer votre propre parc d’attractions. Vous incarnerez alors un employé de Delos et ce sera à vous de gérer l’expansion de votre complexe.

Non sans rappeler un certain Fallout Shelter, l’application mobile nous permettra de retrouver des visages iconiques de la série HBO. Bernard, Dolores ou encore Maeve feront leur apparition. On nous parle aussi d’une histoire écrite par « des scénaristes de séries » sans nous confirmer qu’il s’agit des mêmes personnes derrière Westworld. Ceci dit, l’intrigue se base principalement sur la première saison avec quelques éléments de la seconde.

L’application peut-être téléchargée gratuitement via l’App Store ou le Google Play. En se basant sur un modèle économique en free-to-play, Westworld mobile dispose de son lot d’achats in-app avec la possibilité d’accélérer telle ou telle activité par exemple.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp