UmaMusume : Un trailer de gameplay mignon et bizarre à la fois !

Cygames (Granblue Fantasy) nous montre ce que sera leur jeu UmaMusume avec un trailer de gameplay où la mignonnerie et la bizarrerie se côtoient.

Le Japon aime mélanger des filles avec toute sortes d’animaux et choses comme vous le savez. Ils ont commencé par des chats, ensuite ils sont passés aux lapins ou encore à des navires de guerre. Maintenant il est temps, avec Cygames, de mélanger la gente féminine avec des chevaux… oui des chevaux vous ne rêvez pas.

UmaMusume que l’on pourrait grossièrement traduire par « Demoiselles Équestres »  est un jeu mobile dans lequel vous allez former les jeunes filles hybrides : les faire aller à l’école, les regarder courir avant de pouvoir profiter de leur côté « idoles » lors de concerts plus mignons les uns que les autres qu’elles donneront.

Pour le moment, UmaMusume n’a pas de date de sortie spécifique. C’est un véritable projet multimédia, incluant entre autre un anime.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.