Ubisoft proposera 4 jeux AAA pour cette année

AssassinsCreed3 1

Les rapports financiers des différents studios et éditeurs viennent de tomber. Pas mal d’informations sur les résultats de l’année 2016 ont donc été livrées mais c’est également l’occasion d’en savoir plus sur les perspectives des studios pour l’année à venir. Activision par exemple, à confirmé Destiny 2, tandis que South Park a été repoussé sans date précise.

C’est une nouvelle fois au tour de l’éditeur français de faire parler de lui et l’on en apprend un peu plus grâce à ce rapport financier.

Quatre gros jeux « AAA » pour cette année

Dans son rapport, on remarquer que Ubisoft prévoit de sortir quatre productions triple AAA pour son année fiscale à venir, à savoir entre avril 2017 et mars 2018. Plusieurs blockbusters sont envisageables.

On suppose que South Park en fait partie, tout comme le prochain Assassin’s Creed qui devrait sortir en fin d’année. Mais quand est-il des deux autres jeux ?

Beaucoup songent au retour de la franchise Splinter Cell au vu des nombreux bruits de couloir qui s’accumulent ces derniers temps. Et cela ne serait pas totalement improbable avec la forte popularité de la licence Tom Clancy’s.

A côté de cela, on pense également au cross-over Mario X Lapins Crétins. A voir maintenant si le titre sera principalement édité par Nintendo et développé par Ubisoft ou si ce dernier le prend entièrement sous son aile, auquel cas il pourrait être considéré comme l’un des jeux de ce panel.

Bien que rien de confirmer encore, Just Dance devrait aussi voir son itération 2018 débarquer sur nos consoles. Mais avec la fonctionnalité à abonnement de sa dernière itération et l’arrivée de la version 2017 sur Switch, rien ne prouve que l’éditeur français souhaite sortir un nouvel épisode cette année.

Enfin, dernière possibilité et pas des moindres. Rappelons que Ivory Tower, l’équipe derrière The Crew, travaille actuellement sur un nouveau projet. Il n’est pas impossible que celui-ci soit dévoilé cette année et pourquoi pas, avec une sortie d’ici la fin de l’année fiscale.

Rainbow Six Siege, des résultats croissants

Désormais fer de lance du catalogue Ubisoft, Rainbow Six Siege a encore de beaux jours devant lui. On apprend par ailleurs que ce ne sont pas moins de 15 millions de joueurs enregistrés pour le jeu de tir compétitif.

Ce dernier est loin d’être en fin de vie au vu du contenu que proposera les développeurs pour cette seconde saison. L’éditeur a trouvé un modèle économique stable et fichtrement attractif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.