Destiny 2 confirmé pour cette année, une sortie estimée pour Automne

Destiny 2 confirmé pour cette année, une sortie estimée pour Automne

Activision vient de confirmer la venue de Destiny 2 pour cette année 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et probablement PC.

Sujet aux rumeurs depuis quelque temps maintenant, Destiny 2 est ainsi désormais confirmé. Activision vient de publier ses résultats annuels et prévisions pour l’année à venir et l’on peut apercevoir dans ce rapport, la mention d’une suite à Destiny premier du nom.

Si pour le moment, nous n’avons aucune information sur ce nouvel opus, le libellé Destiny 2 n’est même pas à confirmer. Il se pourrait que l’éditeur californien trouve un autre nom plus original. Ce nouvel opus reste dans tous les cas confirmé.

Destiny 2 devrait par ailleurs sortir d’ici les fêtes de fin d’annéecomme nous l’indique une session de questions/réponses de la part des développeurs. Ces derniers expliquent que le développement est en bonne voie et qu’ils espèrent sortir le jeu cet Automne. Un créneau idéal avec la rentrée des jeux et l’approche de Noël.

Ce nouvel épisode devrait être une refonte totale de ce que l’on avait déjà connu. Il n’est pas improbable que les joueurs du premier Destiny ne puissent donc pas migrer leur gardien dans cette suite.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des