Ivory Tower (The Crew) sur un nouveau projet en monde ouvert multijoueur

the crew 1

C’est en scrutant un peu la toile que nous avons remarqué aujourd’hui, l’apparition de 25 offres d’emplois, émises par le studio de développement Ivory Tower.

Le studio, racheté fin 2015 par Ubisoft suite au succès de The Crew, recherche en effet plusieurs personnes pour travailler sur un nouveau projet. Programmeur, Directeur Technique, Level Designer, toutes ces annonces sont parues ce 23 décembre sur l’AFJV.

En recherchant un peu sur les différentes fiches de présentation, on peut y apercevoir que l’équipe recherche des personnes capables de travailler sur un nouveau projet en monde ouvert et qui comportera de nombreux éléments multijoueurs.

Ce descriptif ressemble ainsi aux fondamentaux de The Crew et il y a fort à parier qu’Ubisoft et Ivory Tower travaillent actuellement sur un nouveau projet. Il est encore trop tôt pour dire s’il s’agit d’un nouveau jeu, d’une nouvelle licence ou tout simplement, d’une nouvelle extension pour The Crew mais quoiqu’il en soit, 25 postes à pourvoir ne passent pas inaperçus et cela semblerait léger pour une simple extension.

Affaire à suivre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.