South Park : L’Annale du Destin de nouveau retardé avec une sortie possible en 2018

South Park : L'annale du destin

Une très mauvaise nouvelle pour les fans de la série : South Park : L’Annale du Destin est de nouveau reporté, et ce, à une date encore inconnue.

Prévu initialement en décembre 2016 puis déjà retardé au mois de mars 2017, Ubisoft vient d’annoncer que celui-ci n’arrivera pas pour tout de suite. L’éditeur français explique même que celui-ci arrivera au cours de leur nouvelle année fiscale, celle-ci s’étalant jusqu’à… mars 2018.

Il ne serait pas étonnant que ce nouvel opus ne sorte pas avant un moment. Il semblerait que les problèmes soient les mêmes que ce que l’on avait connu avec l’épisode précédent.

Bien sûr, on vous tiendra au courant des nouveautés concernant le jeu, toujours prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Qui sait, ce nouveau report permettra peut-être à Ubisoft d’étudier la question d’un éventuel portage sur la Switch ?

Comme Cartman le dit si bien, je vous emmer**, et je rentre à ma maison !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.