Ubisoft annonce son hearthstone-like avec The lapins crétins Heroes!

lapins cretins heroes screenshots 6 1

Cette nouvelle ravira surement les fans de jeux de cartes à collectionner. Ubisoft, dans sa volonté de proposer du contenu mobile de qualité, annonce The Lapins Cretins Heroes. Les amateurs de Duelyst ou Hearthstone seront ravis de voir que leur smartphone ou leur tablette ne seront pas délaissées ici.

Le but des lapins est comme à leur habitude d’atteindre la lune, il leur faudra pour cela affronter de nombreux antagonistes : Chasseurs, guerriers ou encore ninjas, le tout en utilisant nos cartes pour créer pièges, combos ou encore le SuperBwaaah. On peut d’ores et déjà apprécier le côté parodique assumé de la fameuse production signée Blizzard, avec les présentations des héros, et le design des cartes. Si aucune date de sortie n’a été pour le moment annoncée, vous pouvez déjà admirer le trailer ainsi que les nombreux screenshot.

The Lapins Cretins Heroes est un jeu annoncé sur Android et IOS.

 

lapins-cretins-heroes-screenshots-1 lapins-cretins-heroes-screenshots-2 lapins-cretins-heroes-screenshots-3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.