Turtle Rock Studios ne montrera pas Back 4 Blood à l’E3 2019

Back 4 Blood

Le studio travaille d'arrache-pied sur le jeu et fait donc l’impasse sur le salon.

Durant la période pré-E3, il est coutume que de nombreux développeurs et studios annoncent leur présence sur le salon, tandis que certains confirment leur absence à l’image de Rocksteady, qui fera une nouvelle fois l’impasse sur l’E3 cette année. Ce studio ne sera pas seul, puisque leurs collègues de Turtle Rock Studios, eux aussi sous le giron de Warner Bros, ne seront pas sur place pour présenter Back 4 Blood, leur nouveau titre.

Un absent de plus

En mars dernier, on pouvait effectivement découvrir que les développeurs à l’origine de Left 4 Dead était en train de travailler sur une nouvelle licence baptisée Back 4 Blood. A l’époque, peu de détails avaient été confirmés sur ce nouveau jeu coopératif, et on espérait que le titre soit plus bavard lors de l’E3 2019 dans quelques jours. Malheureusement, il va falloir patienter un peu plus longtemps, puisque le studio annonce ne pas être présent lors de l’événement.


Turtle Rock Studios affirme donc travailler très dur sur le jeu et est impatient de nous en montrer plus à l’avenir, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Back 4 Blood devrait être disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp