Turtle Rock (Left 4 Dead) annonce Back 4 Blood, un FPS coop avec des zombies

Turtle Rock (Left 4 Dead) annonce Back 4 Blood, un FPS coop avec des zombies

Non, ce n’est pas Left 4 Dead 3.

Turtle Rock Studios, les créateurs du légendaire Left 4 Dead et du plus mitigé Evolve, viennent d’annoncer Back 4 Blood, un toute nouvelle licence. Il s’agira d’un jeu de tir à la première personne avec des zombies à éliminer et pour ne pas perdre les bonnes habitudes du studio, le titre sera résolument axé sur la coopération entre les joueurs.

A plusieurs, tout est mieux

Pour le moment, les informations sur le titre sont légères. Turtle Rock Studios va travailler avec Warner Bros. Interactive Entertainment pour la publication et l’on sait qu’il s’agira d’un jeu « conçu comme un titre premium et original ». Back to Blood devrait ainsi « combiner le meilleur de ce qui a fait le jeu de zombie coopératif avec de nouvelles fonctionnalités et une technologie de pointe ». De belles promesses.

On sait également que le titre est pour le moment prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à une date inconnue. Sans surprise, il doit s’agir du AAA axé coopération annoncé fin 2016. Avec Back 4 Blood, Turtle Rock souhaite retourner aux sources. Le studio précise qu’il ne s’agit pas d’un Left 4 Dead 3 déguisé mais bien d’une nouvelle licence, avec certes, la possibilité de retrouver beaucoup de zombies mais aussi « beaucoup de nouvelles choses ». Les informations terminent sur quelques portes ouvertes comme l’éventualité de plateformes supplémentaires ou le fait qu’aucun système de microtransactions n’est pour le moment prévu mais qu’ils verront cela « plus tard ».

Voilà, il faudra donc se contenter de d’un nom et de ces quelques informations. Vous pouvez retrouver le site officiel pour plus d’informations.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp