E3 2019 : Rocksteady Studios ne sera pas à l’E3 cette année

E3 2019 : Rocksteady Studios ne sera pas à l'E3 cette année

Bon, ben on annule l'E3...

Si l’on devait faire un classement des développeurs dont on attend le plus de nouvelles, Rocksteady Studios serait sans doute dans le top 3. Malheureusement pour les fans, cet E3 2019 ne sera pas celui de la délivrance.

NotReady Studios

Contrairement à l’an dernier où il avait réagit à la déception générale, Sefton Hill a tenu à calmer les ardeurs sur Twitter avant même le début des conférences. Le directeur créatif et confondateur de Rocksteady prévient que son équipe ne fera pas le déplacement à Los Angeles cette année. Il précise au passage que les équipes continuent de travailler dur sur le prochain gros projet. Si cela brise vos espoirs, consolez-vous en comprenant qu’il parle seulement de l’E3 et qu’on verra peut-être enfin ce fameux jeu plus tard dans l’année.

Certains partiront sans doute en théorie du complot et se diront qu’il s’agit d’une feinte pour mieux nous surprendre la semaine prochaine. N’y comptez pas trop non plus. En revanche, si vous pensez que cela signifie que le jeu sera sur la prochaine génération de consoles (ou au moins cross-gen), vous n’êtes peut-être pas loin de la vérité puisque ce « retard » approche de plus en plus sa sortie du fameux changement d’ère.

On espère que cela ne vous empêchera pas de suivre toute l’actualité de l’E3 via nos news, nos vidéos-résumés ou les commentaires et débriefes de l’AGTV.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp