Turtle Rock (Evolve, Left 4 Dead) développe un nouveau jeu AAA axé coopération

Turtle Rock (Evolve, Left 4 Dead) développe un nouveau jeu AAA axé coopération

Les développeurs Turtle Rock Studios, à l'origine de Evolve et de Left 4 Dead notamment, viennent d'annoncer qu'ils travaillaient actuellement sur un nouveau jeu AAA avec une composante coopération importante.

Le studio de développement derrière l’excellente série Left 4 Dead vient d’annoncer à nos confrères de GamesIndustry qu’il travaillait actuellement sur une nouvelle licence triple A en collaboration avec l’équipe de Perfect World Entertainement.

Mis à jour : Cela a été annoncé et ça s’appelle Back 4 Blood

Une excellente nouvelle pour l’équipe qui ne s’est pas laissée abattre après l’échec critique de Evolve qui avait déçu de nombreux joueurs malgré ses qualités indéniables.

Phil Robb, co-fondateur du studio Turtle Rock, a annoncé :

Nous développons actuellement une nouvelle licence dans un tout nouvel univers qui conserve le style de gameplay que notre communauté adore et que les joueurs peuvent attendre de Turtle Rock. Nous nous concentrons sur ce nous savons faire de mieux, c’est à dire un FPS très axé action et coopératif.

L’équipe déclare également que cela ne sera pas un jeu dans l’univers de Left 4 Dead ou même de zombies. Il y aura des méchants, c’est sûr, mais nous ne serons pas ici dans le thème du post-apocalyptique mais plutôt, dans un jeu aux références dark fantasy.

Nous apprenons également que le jeu sera un free-to-play, comme l’est devenu Evolve et devrait évoluer en fonction des demandes de la communauté. Il tournera sous Unreal Engine et pourrait être dévoilé courant 2017 pour une sortie fin 2018. Il n’y aura également pas de composante eSport ou de compatibilité en réalité virtuelle.

On vous tiendra bien évidemment au courant.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link