Tsunako, character designer de la série Neptunia quitte Idea Factory pour devenir indépendante

Tsunako, character designer de la série Neptunia quitte Idea Factory pour devenir indépendante
Mais continuera de bosser pour le studio.

C’est dans un récent post sur son blog officiel que Tsunako a annoncé son départ du studio Idea Factory. La célèbre illustratrice ne sera donc plus salariée au sein du studio mais annonce tout de même qu’elle compte encore travailler pour eux, notamment pour continuer le travail entamé sur les séries en cours.

Pour des raisons personnelles

Difficile de ne pas reconnaître sa patte artistique qui a marqué la série des Hyperdimension Neptunia notamment. C’est elle qui officie en tant que character design sur la licence mais également sur Date a Live, dont l’épisode Rio Reincarnation arrivera l’été prochain dans nos contrées.

Dans son billet, elle explique qu’elle préfère se rapprocher sa famille et notamment de ses parents dont la santé n’est pas au meilleur jour. Travailler à Tokyo est devenu difficile et elle compte ainsi déménager l’année prochaine pour se rapprocher de ses proches. Elle travaillera ainsi en tant qu’indépendante et on devrait toujours la voir sur des productions Idea Factory, notamment la série des Neptunia.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp