Hyperdimension Neptunia : Deux figurines de plus pour la jolie Neptune

Hyperdimension Neptunia : Deux figurines de plus pour la jolie Neptune
L'univers d'Hyperdimension Neptunia s'offre deux nouvelles figurines avec une très sexy Neptune et une seconde dans sa version NEXT Purple.

Hyperdimension Neptunia est une licence de J-RPG bien connue et que l’on affectionne particulièrement. Deux nouvelles figurines voient maintenant le jour et si l’une d’entre-elle est incroyablement sexy avec une Neptune adorable, la deuxième montre la belle dans sa transformation en NEXT Purple de Megadimension VII que nous avions testé ici.

Le version sexy de Neptune est vendue avec socle où la belle écrase un Dogoo, l’ennemi faisant le rappel direct sur les gluants de Dragon Quest puisque rappelons-le, l’univers de Neptunia est une énorme parodie du monde des jeux vidéo. Elle est à l’échelle 1/8 ce qui doit faire quasiment une vingtaine de centimètres et elle est fabriquée par Brocolli pour une sortie prévue pour Août 2017. Quant à Neptunia façon Next Purple, elle est également prévue pour Août 2017 mais elle est à l’échelle 1/7 pour une hauteur de 38 centimètres. Cette dernière est fabriquée par Vertex.

Voici maintenant les photos et très franchement, on a un très gros faible pour Neptune avec le Dogoo ! Et vous, laquelle préférez-vous ? 

Au passage, on vous présentait aussi une autre figurine de Neptune ici-même.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp