Hyperdimension Neptunia : Neptune sous sa forme CPU Purple Heart en figurine !

Hyperdimension Neptunia : Neptune sous sa forme CPU Purple Heart en figurine !
Le personnage Neptune de Hyperdimension Neptunia : Neptunia sous sa forme CPU Purple Heart a droit à une magnifique figurine signée Alter !

Alter est un fabricant bien connu pour ses magnifiques créations et aujourd’hui, une nouvelle figurine est annoncée et elle représente Purple Heart. Cette dernière provient de la série de jeux vidéo Neptunia et ici, la version est basée sur le jeu Hyperdimension Neptunia.

Purple Heart n’est autre que la forme CPU de l’adorable et craquante Neptune et si vous désirez vous amuser sur le dernier jeu Neptunia sorti à ce jour chez nous, il faudra allumer votre PS Vita puisqu’il s’agit de Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls ! Il met en avant l’héroïne IF et notre test complet est juste ici. Si vous avez seulement une PlayStation 4, vous pouvez toujours opter pour Megadimension Neptunia VII (test ici) qui est également très bon.

Pour en revenir à nos moutons, cette figurine de Purple Heart est donc signée Atler et elle coûtera 17,800 yen ce qui fait environ 146 euros. Elle est au format 1/7 pour une hauteur de tout de même 35 centimètres. Concernant la matière, c’est du traditionnel PVC/ABS et vous pourrez admirer votre figurine chez vous à la maison au mois d’Août 2017 ! 

Alors, que pensez-vous de cette figurine de Purple Heart fabriquée par Alter ? Voici des images.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp