DATE A LIVE: Rio Reincarnation arrive sur nos PS4 et PC

DATE A LIVE: Rio Reincarnation arrive sur nos PS4 et PC
Luigi a eu moins de chance, lui...
Temps de lecture : 1 min.

Bonne nouvelle pour les fans de DATE A LIVE, le portage de la compilation DATE A LIVE: Rio Reincarnation sortira bientôt du Japon.

Ah ben ça ça tombe bien alors

DATE A LIVE est à la base une série de romans japonais qui a depuis connue de nombreuses adaptations. La PlayStation 3 avait donc accueilli DATE A LIVE: Rinne Utopia puis DATE A LIVE: Arusu Install. Sur PS Vita, DATE A LIVE Twin Edition: Rio Reincarnation, compilait les deux histoires tout en y ajoutant une troisième. Le concept suit celui de l’œuvre originale. Dans le futur des esprits aux pouvoirs instables font leur apparition et mettent en danger l’humanité volontairement ou non. Heureusement, un jeune lycéen du nom de Shido Itsuka possède une capacité unique : il peut sceller les pouvoirs des esprits amoureux de lui en les embrassant. Et cela tombe très bien puisque chaque esprit a l’apparence d’une jolie jeune fille. Cette version permet de sortir avec onze d’entre elles.

Ce visual novel sortira cet été sur PlayStation 4 (avec version physique) et PC (Steam). La version console a vu quelques modifications sur certaines illustrations pour convenir aux règles imposées par Sony. Les textes seront en anglais et les voix en japonais.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp