Trouver et allumer les 8 brasiers dans la Siofra – Elden Ring

Elden ring guide braser siofra 1

Arrivé dans la Siofra, une zone souterraine secrète de Elden Ring, vous allez un moment prendre un élévateur pour arriver dans un énorme écosystème souterrain. Cet endroit recèle cependant un secret. Avec 8 brasiers parsemés en ces lieux, il vous faudra tous les allumer pour affronter un boss optionnel vous récompensant des Cendres de disciple ancestral. Ce guide va vous permettre de localiser et d’allumer les 8 brasiers de la zone.

Où trouver les 8 brasiers ?

Brasier 1

  • EmplacementJuste à côté du site de grâce Berge de la Siofra. Ce brasier est généralement le premier que vous allez allumer puisqu’il est à l’entrée de la zone et est le plus visible.

Brasier 2

  • EmplacementPartez du site de grâce Berge de la Siofra et longez le mur de gauche jusqu’à trouver un chemin en montée. Cette petite colline abrite le brasier à son point le plus culminant.

Brasier 3

  • EmplacementPartez du site de grâce Berge de la Siofra et continuez tout droit en traversant l’eau. Un îlot de terre héberge ce brasier.

Brasier 4

  • Emplacement : Partez du site de grâce Berge de la Siofra et longez le ravin de droite jusqu’à parvenir à une petite colline en bordure de falaise qui vous amène à ce brasier.

Brasier 5

  • Emplacement : À partir du site de grâce Bois des fidèles, retournez vous, faites quelques pas et vous devriez voir ce brasier de dos, sur votre gauche, accompagné de quelques sphères foudroyantes.

Brasier 6

  • EmplacementPartez du site de grâce Bois des fidèles et allez directement sur votre gauche. Un peu plus loin, vous devriez apercevoir ce brasier. Traversez le cours d’eau occupé par le gros crabe, et montée sur la butée de terre pour l’allumer.

Brasier 7

  • Emplacement : Partez du site de grâce Bois des fidèles et continuez votre chemin sur la route en montée pour croiser ce brasier sur votre droite, accompagné de quelques spectres.

Brasier 8

  • Emplacement : En partant du site de grâce Sous le puits, tout au nord de la carte, descendez jusqu’à apercevoir sur une colline un groupe de rats et de spectres faire face à ce brasier.

Une fois ces derniers allumés, un message s’affichera en bas de l’écran informant sur un pouvoir mystérieux qui émane de cornes d’un animal.

Retournez au site de grâce Berge de la Siofra et vous devriez normalement voir, sur votre droite, des escaliers en pierre entourés de torches allumées vous emmenant vers le cadavre en question. Interagissez avec la dépouille pour lancer l’affrontement avec l’Esprit Ancestral.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.